Multimedia
Audio
Video
Photo

Retour sur la Guerre Civile Espagnole : Conférence du milicien anarchiste George Sossenko

Anonyme, Jueves, Mayo 11, 2006 - 10:19

NEFAC-Mtl

Dans le cadre du 70e anniversaire de cette lutte révolutionnaire légendaire, George Sossenko, un vétéran de la guerre civile espagnole, viendra présenter son expérience historique comme militant des Brigades Internationales et de la colonne Durruti et analysera les énormes défis qu'ont été le combat contre le fascisme et l'avancement de la révolution sociale.

À Québec :

Mardi le 16 mai 2006 à 19h00
à la Maison de la coopération,
155 boul. Charest Est (salle 2)
contribution volontaire à l’entrée
Info : nefa...@yahoo.ca

À Montréal :

Jeudi le 18 mai 2006 à 18h30
au Comité social Centre-sud
1710 rue Beaudry
contribution volontaire à l’entrée
Info : m...@nefac.net, www.nefac.net

En 1936 le peuple d’Espagne se souleva pour résister à un coup d’État mené par les militaires dans la foulée d’une vague fasciste déferlant sur l’Europe.

Les militants de la CNT, le plus grand syndicat du pays, défendaient ouvertement les idéaux anarchists et ont organisé des milices populaires afin de vaincre l’ennemi fasciste pour commencer à transformer leur pays d’une manière radicale.

Commémorez la lutte contre le fascisme et le 70e anniversaire de la guerre civile Espagnole avec le vétéran anarchiste George Sossenko.

Places limitées.

Organisé dans le cadre du Festival de l’Anarchie.
Info : anarchistbookfair.taktic.org

www.nefac.net


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.