Multimedia
Audio
Video
Photo

Biélorussie - Action de solidarité ce 31 mars

Anonyme, Jueves, Marzo 30, 2006 - 19:01

Biélorussie - Action de solidarité ce 31 mars
jeudi 30 mars 2006.

Les anarchistes biélorusses demandent à tous les camarades d’accrocher ce 31 mars des rubans noirs aux arbres, dans les transports publics, aux poteaux, partout... de manière à ce que la "ré-élection" du dictateur Loukachenko soit considérée comme un jour noir.
CherEs camarades !

Le 31 mars 2006, nous vous appelons à vous joindre à l’action de solidarité avec les centaines de prisonnierEs politiques bélarusses. Ils et elles ont été arrêtéEs lors des manifestations contre les élections falsifiées. Dans les jours qui suivent, se fera l’inauguration du premier « président pour toujours » de Belarus, Loukachenko. En protestation, nous organisons une action large, nommée « Tache noire sur Rygorych » (le surnom de Loukachenko). Le but de l’action étant que : des personnes à travers le monde pendent des rubans noirs dans leur ville durant la journée. Les rubans seront pendus à des arbres, clôtures, dans les transports publics, métros, etc. Ces actions auront lieu près des ambassades bélarusses dans les différents pays.

Nous vous appelons donc ce 31 mars à venir manifester contre la répression politique en Belarus et aussi de recouvrir l’ambassade bélarusse et son quartier de rubans noirs. Nous voulons que votre action soit couverte par la presse.

Nous avons besoin de votre solidarité, maintenant !

Nous vous demandons donc de trouver les adresses des ambassades et consulats bélarusses dans votre pays et de faire une réserve de rubans noirs à l’avance.



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.