Multimedia
Audio
Video
Photo

IL Y A DEUX SORTES DE CASSEURS

Anonyme, Sábado, Marzo 25, 2006 - 09:53

UN CASSEUR EST UN ÉMEUTIER QUI N'A PAS ENCORE VAINCU !

24 mars 2006

IL Y A CASSEURS ET CASSEURS !

Le jeu du pouvoir consiste à unir ce qui est divisé pour diviser ce qui est uni.

http://mai68.org/ag/948.htm

Salut à toutes et à tous,

Il est indispensable que chacun-e comprenne bien qu'il y a deux sortes de "casseurs" !

Il y a les "casseurs de manifestants" et les "casseurs de flics". Ces deux groupes de casseurs sont ennemis.

Les "casseurs de flics" sont des manifestants comme les autres même s'ils sont un peu moins "sages".

Les "casseurs de manifestants" venus des banlieues sont utilisés par le pouvoir pour nous casser la gueule à la place des flics de façon à ce que s'exerce contre nous une répression féroce sans qu'on puisse trop accuser la police.

Auparavant, c'étaient surtout les milices fascistes des groupes néo-nazis français que l'État utilisait pour ce job.

Nous devons donc nous comporter avec les casseurs de manifestants venus des banlieues exactement de la même façon que s'ils étaient des nazillons. Et n'avoir aucun scrupule à agir ainsi ! sinon nos manifs seront bientôt désertées !

Mais, il faut toutefois savoir discerner, car il commence à y avoir de plus en plus de "casseurs de flics", disons des émeutiers, qui viennent de banlieue et qui sont d'une efficacité extraordinaire. Eux sont nos alliés. C'est grâce à eux qu'on va gagner. Et il me paraît indispensable de nous coordonner avec eux, c'est-à-dire de les rencontrer et de discuter.

C'est cette alliance qui nous donnera la victoire !

A+
do
http://mai68.org

Post-scriptum :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1°) PROVOCATION POLICIÈRE À LA MANIF PARISIENNE DU 23 MARS 2006 :

http://mai68.org/ag/947.htm

2°) Le jeu des médias, c'est de faire croire qu'il n'y a qu'une seule sorte de casseurs, que les casseurs sont tous les mêmes, que celui qui casse du flic à un moment donné ira casser du manifestant l'instant suivant, ce qui est tout à fait faux bien entendu. Le pouvoir veut que les casseurs soient tous assimilés les uns aux autres afin que TOUS soient rejetés, même les casseurs de flics, par les manifestants "sages et donc pacifistes". Le jeu du pouvoir consiste à unir ce qui est divisé pour diviser ce qui est uni.

3°) En mai 68, il y eut 99% de reçus aux examens ! par conséquent, les étudiants et les lycéens ne doivent jamais avoir peur de faire de vraies grèves, même quand la période des examens s'approche :

http://mai68.org/ag/946.htm

4°) On peut dire qu'un casseur de manifestant est un faux "casseur" et qu'un casseur de flic est un vrai "casseur". Dans ces conditions :

UN CASSEUR EST UN ÉMEUTIER QUI N'A PAS ENCORE VAINCU !

mai68.org


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.