Multimedia
Audio
Video
Photo

Street Trash : site internet anarcho-punk

Anonyme, Sábado, Marzo 4, 2006 - 02:36

La STinc

Le site de Street Trash, zine anarcho-punk du collectif They Lie - We Die, ouvre ses portes à l'adresse suivante : http://www.street-trash.org.

Street Trash : site internet anarcho-punk

Le site de Street Trash, zine anarcho-punk du collectif They Lie - We Die, ouvre ses portes à l'adresse suivante : http://www.street-trash.org.

Vous pourrez y trouver le contenu exhaustif des 5 premiers numéros (interviews, chroniques musicales, littéraires et fanzinesques, contre-infos, billets d'humeur et bien sûr tous les textes de fond et dossiers qui sont la raison d'exister du zine) ainsi que les nouveaux textes qui s'ajoutent au fur et à mesure pour constituer le prochain opus. Notamment une longue interview des pères du grind, Napalm Death, des
articles sur le Do It Yourself « fais le toi-même », sur la privatisation de la cité et l'urbanisme « Metropolis - état des lieux ».

Cette version numérique nous semble indispensable mais ne remplacera pas le format papier (la liste des lieux de dépôt est disponible en ligne).

Bonne lecture.

Radicalement, La STinc.

www.street-trash.org
Documentos adjuntosTamaño
bande-accueil-tronc.gif0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.