Multimedia
Audio
Video
Photo

Protestation Anti-Fourrure

Anonyme, Domingo, Diciembre 11, 2005 - 14:35

Klaudyha

Une Protestation Anti-Fourrure est organisée le 17 décembre à Montréal.

La température est devenue de plus en plus froide et la période des fêtes s'approche rapidement. Avec ces combinaisons, les gens commencent à chercher des moyens pour se garder au chaud. Par example en achetant un manteau à fourroure. Nous devons arrêter ça le plus tôt possible. S.V.P. ne pas supporter cette industrie de cruauté!

La fourrure est souvent présentée comme le comble du raffinement et de l’élégance, mais les publicités se gardent
bien de montrer ce qu’ont enduré les animaux qui les portaient.

Chaque année, des millions d’animaux (visons, lapins, renards, ratons laveurs, coyotes, lynx, opossums, castors, rats musqués, ragondins, loutres, etc.) sont tués par électrocution anale ou vaginale dans les élevages. Les autres, capturés dans la nature, sont noyés, piégés ou battus à mort.

Je pense qu'avec les avancements en technologie aujourd'hui, nous n'avons pas besoin d'être dépendant des fourrures pour se garder au chaud. Nous avons plusieurs matériaux synthétique qui fonctionnent aussi bien que des fourrures.

Cependant, je vous écris pour demander votre aide à participer à notre protestation et de faire circuler ce message à vos amis, collègues, famille etc.

Protestation contre la Fourrure à Montréal

Date: Samedi, 17 décembre 2005

Heure: 13h00 à environ 14h30

Lieu: devant le magasin JACOB au centre ville (au coin de la rue Ste-Catherine et Drummond)

Si vous avez des enfants, s.v.p. enmenez-les!



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.