Multimedia
Audio
Video
Photo

Calais: la police des frontières veut faire mourir de froid les réfugiés

Anonyme, Viernes, Diciembre 2, 2005 - 09:57

zetkin

La police des frontières de Calais jette les réfugiés dans la nuit glaciale.

La semaine dernière, un français est mort de froid dans les rues de Calais.

L'idée de mourir de froid semble une bonne idée pour lutter contre les réfugiés qui ont le droit d'être protégés... La Police des Frontières de Coquelles, près de Calais, s'amuse à gazer les couvertures des réfugiés qui vivent dans les rues de Calais, sans abri. Elle s'amuse aussi à les emmener dans ses locaux et à les relâcher en pleine nuit, sans argent, sans bus, à plus d'une heure et demie de marche de Calais. L'important pour la PAF, c'est le temps glacial.

1er décembre, 21.15: interpellation de réfugiés pakistanais. Il fait très froid.

Vers 23heures: la police relâche les réfugiés par petits groupes. Il fait encore plus froid.

Documentos adjuntosTamaño
1 pour les québéquoissauver les réfugiés du froid.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.