Multimedia
Audio
Video
Photo

DHKC Europe: A propos de la révolte des banlieues françaises

Anonyme, Sábado, Noviembre 12, 2005 - 04:41

DHKC Europe

C’est l’impérialisme qui pousse à la révolte

Le 8 novembre 2005

La colère a d’abord commencé dans un quartier de Paris. Elle s’est ensuite étendue sur des dizaines de villes de France. La colère a commencé par quelques automobiles incendiées. Très vite, cette colère a fait brûler des milliers de véhicules. Si cette colère n’avait pas eu de base matérielle, aucun appel ni aucune organisation n’auraient été à même de la provoquer. C’est le rôle de l’impérialisme qu’il faut voir dans cette colère.
La révolte de Paris, c’est la révolte des plus pauvres, des plus opprimés, des plus humiliés, de ceux qui font le boulot le plus sale et qui vivent dans les habitations les plus délabrées, des méprisés de ce système, de ceux qui “méritent

www.dhkc.net


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.