Multimedia
Audio
Video
Photo

Visa d'entrée au Tibet refusé par les autorités chinoises pour deux journalistes français!

Anonyme, Lunes, Octubre 24, 2005 - 15:27

Reporters sans frontières

Deux journalistes français qui ont beaucoup écrit au sujet de la cause tibétaine se sont vu refuser un visa d'entrée au Tibet par les autorités chinoises.

14.10.2005

Visa refusé pour deux journalistes français

M. Jean-Claude Buhrer, ancien correspondant du journal Le Monde auprès des Nations unies, à Genève, et Claude B. Levenson, également journaliste et écrivain, spécialiste du Tibet, se sont vu refuser un visa de tourisme par l’ambassade de Chine à Bangkok, alors qu’ils souhaitaient se rendre à Chengdu. Le consulat a laissé sous-entendre que ce refus était sans doute imputable aux “activités

Site web de la journaliste et écrivaine Claude B. Levenson où elle explique plus en détails ce refus de visa par la Chine pour son entrée au Tibet. Vous y trouverez également beaucoup d'autres textes au sujet de la cause tibétaine.
www.claudelevenson.net
Documentos adjuntosTamaño
22599.gif0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.