Multimedia
Audio
Video
Photo

Des pneus de 4X4 dégonflés à Bruxelles: l'affaire à l'instruction

degonfle, Sábado, Octubre 22, 2005 - 05:03

les dégonflés

Six suspects, quatre jeunes hommes et deux jeunes femmes, âgés entre 20 et 27 ans, ont été interpellés par la police de la zone de Bruxelles-Ixelles.

Des pneus de 4X4 dégonflés à Bruxelles: l'affaire à l'instruction
21/10/2005

L'affaire concernant le dégonflement de pneus de véhicules tout-terrain, qui étaient stationnés vendredi vers 01h40 avenue de la Toison d'Or à Ixelles, a été mise à l'instruction, a-t-on appris auprès du parquet de Bruxelles. Six suspects, quatre jeunes hommes et deux jeunes femmes, âgés entre 20 et 27 ans, ont été interpellés par la police de la zone de Bruxelles-Ixelles. Les six jeunes ont été mis à disposition du parquet pour dégradation de véhicules et associations de malfaiteurs. Ils ont été relaxés vendredi après-midi par le juge d'instruction qui les a sérieusement sermonnés. L'enquête se poursuit. La police avait pris l'un d'eux en flagrant occupé à dégonfler un pneu. Celui-ci avait répondu à la police qu'il ne faisait rien de mal, juste dégonfler un pneu. Repéré, le suspect avait rejoint un groupe de cinq autres personnes. Contrôlées par la police, celles-ci ont déclaré "que les 4X4 consomment deuDes pneus de 4X4 dégonflés à Bruxelles: l'affaire à l'instruction
21/10/2005 x fois plus que les voitures normales, qu'ils nous polluent et nous tuent". Dans les environs immédiats de l'avenue de la Toison d'Or, la police avait constaté que les pneus de 8 autres véhicules étaient plats. (CHN)

degonfle.blogg.org
Documentos adjuntosTamaño
22582.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.