Multimedia
Audio
Video
Photo

He's back !

Anonyme, Jueves, Octubre 6, 2005 - 17:37

Yvon D. Ranger

Retour en onde du site web du Couac après plusieurs mois d'interruption.

He's back ? Qui ça ? Landry ? Mario Lemieux ? le Doc Mailloux ? Non… Le site web du journal Le Couac voyons (www.lecouac.org)! En effet, après avoir été victime de l’incompétence crasse de la Centrale Internet qui l’a mis hors service pendant plusieurs mois, nous avons réussi à force d’acharnement quasi thérapeutique à le remettre en onde.

C'est sûr que le perte de plus de 200 pages d'articles et de brèves avec le crash du serveur de la Centrale nous a crevé le coeur, mais nous allons petit à petit tenter de repeupler la banque de données pour donner à nos lecteurs le meilleur que le mensuel satirique québécois a produit depuis 8 ans déjà !

Je me permets ici de vous signaler que c'est la vente de la copie papier du Couac qui permet à l'équipe de bénévole de continuer à publier le canard qui contient huit pleines pages d'articles et de brèves mordantes comme les quelques échantillons publiés sur le site chaque mois.

En vous abonnant au Couac, vous contribuerez ainsi à assurer la survie d'un des rares journaux indépendants au Québec. Car l'indépendance d'esprit, ça se paie, et plutôt cher par les temps qui courent...

Entre autre dans le numéro d'octobre présentement en kiosque: la vraie faute d'André Boisclair et une entrevue avec Richard Bergeron, chef du parti municipal Projet Montréal.

le site du couac
www.lecouac.org


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.