Multimedia
Audio
Video
Photo

Le Front rouge des jeunes, pour ceux et celles qui veulent changer le monde

Anonyme, Sábado, Septiembre 24, 2005 - 13:02

Arsenal-express

Des jeunes maoïstes du Québec viennent de lancer une gigantesque campagne, qui culminera le 19 novembre prochain par la tenue, à Montréal, d'un grand rassemblement politique pour fonder une nouvelle organisation de lutte, le *Front rouge des jeunes*.

Dans l'appel qu'ils et elles diffusent actuellement à des dizaines de milliers d'exemplaires un peu partout à travers la province, les initiateurs de ce projet expliquent que le nouveau groupe vise à organiser les jeunes qui souhaitent lutter contre le système capitaliste actuel et bâtir un monde totalement différent, sans oppression et sans exploitation. "On veut être un bataillon de la révolution, au Canada et dans le monde!", peut-on y lire, et "ça commence dans nos écoles, dans nos quartiers et dans les rues".

Le groupe qui prépare le rassemblement du 19 novembre tient désormais une permanence hebdomadaire, à tous les vendredis soirs à Montréal, ouverte à tous ceux et celles qui veulent s'organiser avec le Front rouge des jeunes et collaborer au succès de cet événement. Les portes sont ouvertes de 19h à 21h (et elles resteront ouvertes plus tard, au besoin...), chaque vendredi, au 2125, av. De Lasalle (près du métro Pie IX).

Pour plus d'information sur le Front rouge des jeunes et le rassemblement du 19 novembre: http://www.frontrouge.org.

_____

Article paru dans Arsenal-express, nº 65, le 25 septembre 2005.

Arsenal-express est une liste de nouvelles du Parti communiste révolutionnaire (comités d'organisation).

Pour vous abonner: faites parvenir un courriel à
arse...@pcr-rcpcanada.org
en indiquant comme sujet le mot "Abonnement".

Site Web du Front rouge des jeunes
www.frontrouge.org
Documentos adjuntosTamaño
22315.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.