Multimedia
Audio
Video
Photo

Le loyer pour mourir pour ! (Rent to die for!)

Anonyme, Lunes, Septiembre 19, 2005 - 17:35

k.hawley

Le loyer pour mourir pour! (Rent to die for!)

Le loyer pour mourir pour !

(* Je regrette la qualité médiocre de cette traduction !)

Les choses changent dans notre monde surtout à cause d'élever de conscience ! Par exemple aujourd'hui everyones plus conscient de pollution et les substances toxiques que nous étions, dit dans les 1940 et 50 » le s. Theres a été une initiative et un effort majeurs interdisent au cours des années et éliminent des dangereuses toxiques substances et les substances cancérogènes de la maison et le lieu de travail où ils malheureusement étaient une fois tout à fait commun.pourquoi a fait ce changement a lieu ? Parce que notre conscience a été élevée aux dangers ces toxines et les pollutions ont posé à notre sûreté, notre santé et notre longévité.

En fait nous savons maintenant que nos gouvernements ont su que ces industries produisaient flagramment des produits toxiques et les mettant dans notre gouvernement de maisons.notre pour le bien de grande entreprises et le capitalisme a décidé de détourner les yeux enlightment de consommateur et les actions légales résultantes gouvernements et l'industrie forcées pour régler de nouvelles règles, les règlements et les restrictions sur les produits de consommation toxiques.

Cette logique facilement est maintenant comprise : pourquoi devrions-nous être forcés à tolérer des substances et des environnements toxiques qui mutilent, paralysant et nous tuant même ? Bien sûr nous avons toujours beaucoup d'environnements toxiques et pollués
pour traiter comme la pollution atmosphérique et comme les pluies acides mais au moins nous sommes maintenant plus conscients et informés et capables de faire quelque chose, élever nos voix contre lui.

Toujours il y a d'autres secteurs importants où nous avons besoin d'avoir nos haussé.laisse de conscience prennent par exemple le exteremely le problème important de notre habiter conditionne.nous fondamentaux habite en une société où nous pensons que nous avons le pouvoir et le contrôle personnel par-dessus nos vies parce que nous disons que nous habitons en cette « démocratie » merveilleuse où une personne égale un vote.mais quel bon est que démocratiquement garanti « un vote » quand il vient Bon ou même suffisant les normes pour nos conditions vivantes fondamentales ?

D'autre part que constitue-t-il nos conditions vivantes fondamentales ? Bien obtenir en bas aux principes fondamentaux il signifie qu'un endroit décent et sain habite et la nourriture pour manger. Devrait ceci n'est pas un de nos droits dans notre grand pays avec nos grandes richesses et notre grand « une personne - un vote » la démocratie ? Devrait nous pas toute alors action dans le pouvoir et la richesse produisant des ressources de notre démocratie que Canada était et est construit sur ? Bien que dans la réalité que nous ne faisons pas - nous devrions et nous facilement peut.nous pourrions dans cette démocratie s'assure que tout le monde a une droite à la nourriture et à habiter décent conditionne une des obstructions majeures à habiter les conditions décentes pour une majorité de Canadiens sont le fait qu'ils ne peuvent pas permettre acheter une maison et plutôt sont forcé à payer d'hauts loyers qui dans le virage les garde d'accumuler assez Une majorité de maison.un d'ouvriers dans Canada est forcée à payer de loyer cela prend plus que la moitié de leurs contrôles de salaire parce que les propriétaires règlent les loyers aussi haut qu'ils peuvent probablement. Que ces découverte de locataires est-il qu'après 5 ou 10 ou 20 années ou plus de payer les hauts loyers, qu'ils ne possèdent pas de partie, pas un carreau de plancher ou un buffet de cuisine de l'appartement ils ont payé l'haut loyer sur toutes ces années.

Si vous le regardez dans us autre consommateurs de façon achète beaucoup de produits différents de la nourriture au vêtement d'électronique aux auto.locataires est des consommateurs de tous ces produits aussi mais la différence est que quand ils achètent une miche de pain ou une télévision ou même une deuxième voiture ils « possèdent » alors ce produit et peuvent l'utiliser et le liquident comme ils souhaite.tout les locataires d'argent Les années pour leurs appartements ne les obtiennent pas la possession ce que-si-jamais de leur appartement et le seul l'un qui profite financièrement et retient la possession est le propriétaire pourquoi devrait des consommateurs canadiens sont permis d'acheter et posséder (même avec le financement de crédit) presque tous autres produits mais tout logement décent ?

Pourquoi la majorité d'ouvriers canadiens devrait-il être manipulée, devrait être asservi et mettre ce meuler, gouger le moulin de chape de payer les hauts loyers qui prend la plupart de leurs gains fort gagnés mais leur rien ne donne dans la véritables possession ou la sécurité dans le retour et lequel est dans la réalité logement seulement temporaire ? La location d'un appartement est « le logement temporaire » aussi parce que si vous ne pouvez pas payer d'une manière ou d'une autre votre loue le mois prochain votre propriétaire, que vous avez payé de loyer à pendant des années, et qui » a récolté tous les profits, alors légalement peut être vous expulser. Les Canadiens sont pris comme victime ; a retenu, accentué-hors et appauvri dans un système injuste de payer les hauts loyers pour le logement fondamental qui dans la fin enrichit seulement et donne la sécurité financière à une minorité de profits de propriétaires le monopolistiques vont être eu seulement par les propriétaires de propriété, pendant ce temps les ouvriers peuvent être forcés dans les travaux de corvée et salaire minimum juste pour fournir les propriétaires de propriété (les propriétaires) avec ces profits.

Nous avons besoin d'un système juste dans Canada, basé sur le revenu, où les gens d'argent dépensent pour le loyer va payer et achète les la possession de logement.pourquoi assuré et continu fondamental devrait Canadiens, parce qu'ils ont besoin d'un endroit décent pour habiter est forcé à obtenir leur logement fondamental en payant la plupart de leurs salaires aux propriétaires qui les offrent seulement « le logement temporaire » ? Comme c'est maintenant des propriétaires et les compagnies de location d'appartement gigantesques contrôlent grand sections et les sections primordial de logement de nos villes et nos villes. A cause de ceci une majorité de Canadiens est devenue comme les « serfs » de medeval de propertyless en notre pays plus nos villes et plus les villes sont un de facto remake du vieux style « les Villes de Compagnie » où la compagnie possède tous la terre et le logement etc..

La droite au logement fondamental pour une majorité de Canadiens ne devrait pas être exploitée ou part à une minorité de profit Terre-Barons conduits et leurs compagnies de location ! Il y a déjà quelques appartements de coopérative où votre loyer est payé vers la possession de votre enclin. et aussi votre loyer là-bas est basé sur votre revenu - mais theres très peu de d'eux disponible si loin.encore que nous avons besoin de dans Canada est un « la Conscience s'Elevant » sur nos besoins pour le logement fondamental et la moralité, l'impartialité et la justice d'étant forcé à payer la plupart de nos revenus dans les hauts loyers pour temporaire Cela enrichit et ne progresse personne mais une minorité de propriétaires riches !

corp...@yahoo.ca
k.hawley

Le loyer pour mourir pour !


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.