Multimedia
Audio
Video
Photo

Choi radio X : Menace contre des juges de la cour d'appel

Evelyne Bertrand, Jueves, Septiembre 15, 2005 - 22:08

Ca y est ! Ils sont virés sur le capot à Choi-X !

J'ai retrouvé l'extrait en question

http://extrait.choiradiox.net/Audio/05-08-31-Gilles-Et-Son-Equipe-Chrono...

Extrait #3 Gilles et son équipe-Chronologie-Saga-Choi-Contre-Abus-CRTC
à 19:45 minutes (positionnement curseur vers la fin de l'enregistrement audio)

Les propos menacants suivent un enregistrement du discours du Juge l'Étourneau, de la cour d'appel, par une collaboratrice à l'émission "le retour de Gilles".

"Actuellement, votre cliente est sous l'aspirateur judiciaire, (...)à partir du moment où l'on rend notre décision, l'aspirateur est débranché"

Parent: "..est ce que ca un lien avec ce qui va se dire demain, probablement que tout le monde diraient que non".

(Extrait passé dans l'émission, au beau milieu, surgit de nulle part, au millieu d'une discussion sur la décision à venir des trois juges de la cour d'appel au sujet de la décision de Crtc de fermer choi...!)

feeling de la collaboratrice qui déclare: "quand j'étais là, on avait l'impression toute la semaine que les juges réalisaient qu'ils allaient prendre une décision extrêment importante et que s'ils avaient pu pas être là, il ne seraient pas là. Ils réalisaient qu'ils étaient assis sur une bombe".
Gilles Parent: "La bombe va arriver demain matin..."

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement pour Choi(et heureusement pour nous), la cour d'appel rend le lendemain une décision en faveur de la fermeture de Choi Radio X. Ne devient pas juge n'importe qui.
Choi a toujours l'intention de se rendre en cour Suprême.



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.