Multimedia
Audio
Video
Photo

Le POPIR est passé au feu!!!

Anonyme, Martes, Agosto 2, 2005 - 08:59

Big Brother

En fait, vers 12h aujourd'hui le comité logement POPIR dans St-Henri est passé au feu, un feu très important qui a ravagé, je dirais, la totalité du POPIR.

Je n'ai pas l'habitude de faire dans le sensationalisme, mais la situation actuelle m'y pousse un peu. En fait, vers 12h aujourd'hui le comité logement POPIR dans St-Henri est passé au feu, un feu très important qui a ravagé, je dirais, la totalité du POPIR.

C'est une épreuve difficile pour les résident-e-s de St-Henri qui perdent temporairement, je l'espère, un organisme de défense de leurs droits.

J'ai pris quelques photos qui je l'espère pourront exprimer dans l'avenir, l'épreuve qu'a eu à subir le POPIR. Je vous les montrent ici, pour témoigner de l'ampleur des dégâts et surtout de l'ampleur de la tâche à faire pour rebâtir cet outil de défense collective.

BB

www.cam.org/~popir/
Documentos adjuntosTamaño
21835.jpg0 bytes


Asunto: 
Qqn a mis le feu?
Autor: 
Patriote en criss
Fecha: 
Sáb, 2005-08-13 23:48

C'est tu qqn qui a mis le feu?


[ ]

Asunto: 
non
Autor: 
jeanlou
Fecha: 
Lun, 2005-08-29 13:28

non, c'est un problème électrique dans la cuisine du POPIR qui en est la cause.


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.