Multimedia
Audio
Video
Photo

Caravane pour la Palestine - Embarquement Imminent à Strasbourg le 4-5 juillet

Anonyme, Sábado, Junio 25, 2005 - 05:58

 
La Caravane pour la Palestine part de Strasbourg le 5 juillet à 10h15 devant le Parlement Européen.

 
CARAVANE POUR LA PALESTINE
EMBARQUEMENT IMMINENT STRASBOURG LE 4-5 JUILLET

La Caravane pour la Palestine part de Strasbourg le 5 juillet à 10h15 devant le Parlement Européen

Auparavant les caravaniers se rassemblent le 4 juillet et sont accueillis par les roulottiers strasbourgeois.
Une animation festive est prévue de 18 à 22h00 au centre ville avec la participation d'associations et syndicats sympathisants.
Le lendemain, réception et départ officiel donnés par les députés européens à partir de 9h00 au Parlement de Strasbourg.

Genève le 5 juillet

La Caravane fait escale à Genève où une délégation de 6 personnes est reçue à l'ONU à 16h15.
Le reste de la Caravane se regroupe dans le quartier du Palais des Nations et part ensuite accompagnée par des sympathisants au centre ville.
Un rassemblement a lieu à 18h00 Place Neuve au centre de Genève.
Une conférence de presse est donnée avec la présence de Jean Ziegler et de José Bové.

Les adhérents de Caravane pour la Palestine inscrivent leur action dans le cadre des valeurs et objectifs de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et de la Convention Européenne des Droits de l’Homme. Ils ont en commun le désir de réaliser le projet pour lequel l’association a été créée :
Former une caravane de véhicules motorisés, partant d’Europe (France) et à destination de la Palestine pour soutenir le peuple palestinien, qui résiste à une occupation inhumaine et illégale. Il s’agit d’exiger le respect et l’application du droit international, en général et le respect du droit de libre circulation, en particulier

Contacts presse :
Claudine cara...@free.fr
Michel guil...@yahoo.fr
Eric e.co...@wanadoo.fr



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.