Multimedia
Audio
Video
Photo

Notre régime de santé est-il menacé?

Henry Wahbe, Jueves, Junio 9, 2005 - 15:18

Henry Wahbe

La décision de la cours suprème donne la lumière verte pour la prévatisation de quelques cliniques de santé, mais sommes nous à la veille d'une vague geant qui va avaler ce qu'il est l'un des régimes sociaux le plus sacré?

La cours suprème vient de rendre sa décision en faveur d'une privatisation plus vaste dans le domaine de la santé, mais à quel prix?...Somme nous à la veille d'une vague geant qui va "avaler" graduellement ce que l'on considère comme l'un des avantages sociaux le plus sacré?...Notre régime de santé semble de plus en plus menacé et devrai être prioritaire pour nos dirigeants à Otawa comme à Québec
car investir plus d'argent dans ce système archi-important est la seule solution qui guarantira son survie et ce n'est pas seulement aux contribuables d'en fournir la note quand nos chers politiciens ce remplient les poches autant à Otawa qu'à Québec! Nous sommes envié par d'autres nation pour notre système de santé et ce serais un désastre monumentale de la perdre.

Henry Wahbe


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.