Multimedia
Audio
Video
Photo

Libérons des espaces et intensifions notre vie

Anonyme, Martes, Mayo 31, 2005 - 16:57

Tu en as marre de te faire escroquer par les proprios et leurs associations, la Régie du loyer et autres bureaucraties de gestion du logement capitalisé ? Tu n’attends plus rien des réformes des partis politiques bourgeois ? Qu’attends-tu ?

Nous pouvons nous liguer avec les autres pour ne pas payer notre logement, nous pouvons ensemble occuper gratuitement des espaces locatifs, nous pouvons ouvrir des squats... Nous pouvons nous organiser contre le marché pour ne plus nous faire dénigrer, exploiter, refuser...

Plus nous serons dans cette optique, plus notre rapport de force sera grand. Il pourrait exister un mouvement de libération des espaces qui donnerait lieu à de nouvelles façons de vivre indépendamment de notre rapport au travail, à la propriété, à l’argent, au marché… de vivre en commun, de partager des expériences, d’intensifier notre vie…

N'attendons plus, commençons...

Documentos adjuntosTamaño
21241.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.