Multimedia
Audio
Video
Photo

"Helem"(rêve) ou"kabous"(cauchemar)

Henry Wahbe, Lunes, Mayo 9, 2005 - 14:53

Henry Wahbe

Harcélement continuelle par un groupe qui milite supposément pour les droits des Gais et Lesbiennes!

"Kabous" est un mot Arabe qui veut dire cauchemar...Voilà mon experience avec "Helem", le groupe qui milite (supposément) pour les droits des Gais et Lesbiennes d'origine Libanaise et Arabe, et qui à mon avis ne represente surtout pas tout les Gais d'origine Arabe...Ici, l'ironie n'a jamais été autant au rendéz-vous...Je croyais qu'en étant gaie et d'origine Libanaise j'allais me faire accepter et respecter par ce groupe; Au contraire, non suelement je fus mal accueilli, mais j'ai été à plusieurs reprises temoin de commentaires negatifs et très méprisantes envers moi et d'autres personnes. La plupart dans ce groupe sont archisnob,et si la personne qui leur rend visite ne leur plait pas ils la critiquent et même l'humilient en public; J'en étais souvent la victime, que se soit dans des endroits publics comme les Cafés, les Réstos, les clubs, les stations de métro, ou dans l'une de leurs nombreuses soirées "Bénéfices"(????)...Honte à "Helem" ou plutôt à "kabous"....



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.