Multimedia
Audio
Video
Photo

Grève de la faim d'une journée en appui aux enseignants, le 6 Mai 2005

Anonyme, Domingo, Abril 24, 2005 - 18:59

Tous

Grève de la faim d'une journée en appui aux enseignants, le 6 Mai 2005 proposée à tous les individus concernés par une éducation distribuée sans discrimination économique.
*Avis médical conseillé

Grève de la faim d'une journée en appui aux enseignants, le 6 Mai 2005 proposée à tous les individus concernés par une éducation ayant une meilleure place dans les priorités du gouvernement. Vous êtes convié à faire circuler le message dans votre communauté, dans vos écoles et dans vos services publics. Bien qu'aucun flyers ou dépliant n'ont été créé la simple écriture sur les affiches polluant déjà notre espace est à considéré comme moyen de propagation. Informez également vos associations étudiantes, syndicats et médias régionaux. Le mouvement se veut national puisque les jeunes doivent avoir une place dans les politiques nationales.

Il ne s'agit pas d'un mouvement proposé par la CASSÉE, la FEUQ ou FECQ. Ce mouvement est proposé par votre bonne volonté personnelle.

*Avis médical conseillé



Asunto: 
Une grève de la faim?!?!?!
Autor: 
Big brother
Fecha: 
Mar, 2005-04-26 08:50

Salut,

Sérieux je ne vois vraiment pas l'intérêt d'entamer une grève de la faim, c'est seulement toi qui va te priver alors que ni les médias ni la population vont s'en préoccuper. Nous l'avons vu cette hiver avec les deux zoufs qui l'ont tenté dans le cadre des actions de la FEUQ. Les médias en ont parlé 1 journée... et puis après plus rien... Est-ce qu'ils ont stopper? Combien de jours l'ont-ils fait? Rien, tout le monde s'en foutait.

Les professeurs vont également s'en foutre, ils ont besoin d'aide de d'autre formes, plutôt que des personnes qui vont arrêter de bouffer. Pis en plus, une grève de la faim d'une journée... c'est looser en ostie! Tant qu'à faire une grève de la faim, faites la pour vrai.

Moi j'ai hâte de voir les assisté-e-s sociaux ou les gens de la rue qui vont vous regarder (si les médias en parlent bien entendu)... Une grève de la faim d'une journée! Eux parfois c'est quelques jours qu'ils passent sans rien dans le ventre... et personne s'en préoccupe.

BB


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.