Multimedia
Audio
Video
Photo

Manifestations = Temps supp. pour le SPVM

SimonC, Jueves, Abril 14, 2005 - 14:06

Simon Champagne

Le SPVM aura décidé de prévoir un nombre supplémentaire d'heures supplémentaires pour 2004, étant donné le nombre croissant de manifestations qui ont lieu à montréal. Ainsi, à l'insatisfaction, on répond encore par la répression.

Voici un extrait du budget 2004 du SPVM:

"Le nombre d’heures de temps supplémentaire prévu pour le personnel policier en 2004 reste le même qu’en 2003. Il est évalué à 155 347 heures pour les opérations et à 85 000 heures pour la cour. Ce nombre d’heures supplémentaires s’explique en partie par les nombreux événements et manifestations qui se sont ajoutés au fil des ans et qui nécessitent la présence des policiers. Par exemple, le nombre de services d’ordre avec permis de la Ville de Montréal était de 501 en 2001 et est estimé à 700 en 2003."

source: http://www.spvm.qc.ca/upload/documentations/budget_2004.pdf

Cet extrait parle de lui-même. Contestons nos contraventions. À combien pour 2005?

http://www.spvm.qc.ca/upload/documentations/budget_2004.pdf
Budget 2004 du SPVM
Documentos adjuntosTamaño
20672.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.