Multimedia
Audio
Video
Photo

Babillard Lucioles

Les Lucioles, Domingo, Abril 10, 2005 - 21:58

Collectif Les Lucioles

En ce moment, nous vivons une période particulièrement riche en rebondissements dans notre actualité politique. Les Lucioles ne peuvent tout filmer ou tout monter...

C'est pourquoi les personnes qui ont filmé -par exemple pendant la gréve étudiante- et les personnes qui ont des connaissances en montage vidéo sont invitées à poster des messages sur notre nouveau babillard communautaire, histoire de se réseauter.

Nous aimerions nous-mêmes donner un coup de main (montage vidéo par exemple) et/ou présenter ces vidéos lors d'une projection spéciale sur le mouvement de grève.

Voici donc un babillard pour se réseauter, annoncer des événements/actions/manifs à filmer, susciter des échanges de services, du troc, des conseils techniques, des formations, des recettes de cuisine révolutionnaire, etc.

Le Babillard se trouve sur notre site web:
www.leslucioles.org
-Section: BABILLARD

OU voici le lien direct:
Babillard des Lucioles!

site web du collectif de vidéastes engagéES
www.leslucioles.org


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.