Multimedia
Audio
Video
Photo

Pétition contre les manoeuvres des États-Unis à la commission ds droits de l'homme

Philippe Le Roux, Domingo, Abril 10, 2005 - 19:27

Philippe Le Roux

Plus de 200 intellectuels à travers le monde ont lancé une pétition commune visant à empécher que les États-Unis utilisent Cuba pour détourner l'attention de leurs tortures lors de la 61ème session de la comission des droits de l'homme qui se tient à genéve jusqu'au 14 avril.

Aujourd'hui ce sont plus de 4 000 intellectuels célèbres et 154 organisations de défense des droits de l'homme qui ont signé cette pétition.

Joignez-vous à eux dans les prochains jours pour demander à Paul Martin de s'assurer que le Canada ne participe pas à cette manoeuvre.

Lisez la pétition et la liste des 200 premiers signataires, signez là et faites circuler cette information autour de vous.



Asunto: 
De nouvelles personnalités pour Cuba
Autor: 
Philippe Le Roux
Fecha: 
Lun, 2005-04-11 15:26

je viens d'apprendre que 6 prix Nobel ont signé l'appel des intellectuels et que parmi ces signataires ont retrouve même Michael Gorbatchev, le leader soviétique qui a fait tomber le mur de Berlin.


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.