Multimedia
Audio
Video
Photo

Nous ne laisserons pas détruire Dieudonné

Anonyme, Jueves, Febrero 24, 2005 - 18:19

Nous ne laisserons pas détruire un homme.

Une fois encore, sur la base d’affirmations non établies, le comédien Dieudonné MBALA MBALA a fait l’objet d’une manipulation et a été vilipendé par le site sioniste Proche-Orient Info.

Une fois encore, les responsables de certains médias ont permis la diffusion d’informations graves sans vérifier la fiabilité de leurs sources et n’ont pas permis à l’accusé d’exercer son droit de réponse.

Une fois encore, des hommes politiques, de gauche comme de droite, sont allés dans le sens d’accusations hâtives avant même que la vérité des faits soit établie. Comme cela était déjà arrivé, il y a peu, avec l’affaire de la fausse « agression antisémite » dans le RER – D (en banlieue parisienne).

Or, nul n’a pu entendre la voix de Dieudonné affirmant qu’il a été victime d’une manipulation par le site Proche-Orient Info, qu’il n’a jamais associé les termes de « pornographie mémorielle » à la Shoah, contrairement à ce que ce site et d’autres médias persistent à alléguer.

Ce lynchage est d’une gravité sans précédent : il remet en cause les libertés individuelles et collectives. Il porte atteinte à la cohésion même de la nation et permet à ceux qui ont la maîtrise de l’information de s’ériger en juges et en censeurs avant même que la justice n’ait eu à se prononcer.

On est en droit de se demander si la raison du lynchage médiatique de Dieudonné n’est pas de cacher la politique de discrimination raciale de l'Etat juif à l’encontre des non-juifs en Israël/Palestine, discrimination pleinement soutenue par des organisations juives pro sionistes en France et tolérée par l´élite politique et médiatique.

Ces graves disfonctionnements sont également rendus possibles parce que la « pensée unique » tient aujourd’hui lieu de référence nationale. Il n’est plus permis aux voix discordantes et au débat d’idées d’exister.

C’est pourquoi, nous nous adressons directement aux citoyens afin qu’ils fassent preuve, de leur côté, de la mesure et de la sagesse qui manquent aux élites dominantes, auto proclamées et “bien pensantes



Asunto: 
Attention Danger!
Autor: 
Alceste
Fecha: 
Mar, 2005-03-01 03:34

Ce texte n'est pas anonyme.

Il est paru sur le site "oulala.net"

Il est recommandé de se renseigner sur les pétitionnaires, le site qui les publie et de se faire librement son opinion.

Voir aussi le site "lesogres.org"

Alceste, un " maudit Français"

Voilà la fin de cette étrange "pétition"

" Robert Thompson. Boulogne-sur Mer, France.
Silvia Cattori, Suisse.
Saïd Zulficar, France.
Anthony Joseph Geha Yuja, Firenze.
Elisha Davidsson, Islande.
Gilbert Leonard, France.
Bruno Drweski, France.
Gilles Lestrade, France.

Ce texte constitue la version officielle publiée à l’initiative des signataires ci-dessus par oulala.net le 25 février 2005. Toute autre version, incomplète ou tronquée, qui circulerait sur le net, ou sur tout autre support, et qui ne ferait pas référence à www.oulala.net, n’engagerait pas les signataires ci-dessus."


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.