Multimedia
Audio
Video
Photo

«Libérez-nous du statu quo!» ou l'humour à la Charest!

J5, Miércoles, Febrero 23, 2005 - 21:49

[J5]

Faisant référence à la chanson «Libérez-nous des Libéraux!» des Loco Locass...

M. le premier ministre Charest, devant la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, déclarait ceci: « Si on avait nous, comme gouvernement là, une chanson pour devise, le titre serait quoi?... Ce serait: « Libérez-nous du statu quo! » »

Que d'humour pour parler des changements, amenés par son gouvernement, qui ne font pas l'unanimité chez la majorité des québécoisES.

Voici l'extrait du discourt tel que présenté textuellement sur le site du gouvernement du Québec que j'ai sauvegardé en fichier audio:

« Alors nous allons continuer de combattre le statu quo et de nous investir avec les Québécois dans le développement du Québec. Si nous devions avoir une chanson pour devise, le titre en serait : « Libérez-nous du statu quo! » »

Vous pouvez, maintenant, voir les talents d'improvisateur de notre cher premier ministre... ;)

Discourt entier à l'adresse suivante: http://www.premier.gouv.qc.ca/general/discours/2005/f%C3%A9vrier/dis20050221.htm

Vous pouvez téléchargez gratuitement «Libérez-nous des Libéraux!» sur le site officiel des Loco Locass

Documentos adjuntosTamaño
20012.mp3900.94 KB


Asunto: 
Dans le même ordre d'idée...
Autor: 
djef
Fecha: 
Lun, 2005-04-18 12:12

Chantez et dansez avec Jean Charest lui-même! La fessée!

« Si on avait nous, comme gouvernement là, une chanson pour devise, le titre serait quoi?... Ce serait: « Give me the Paddle! » »


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.