Multimedia
Audio
Video
Photo

Pourquoi l’amour devrait-il être libre ? Et comment ?

calvaire01, Viernes, Febrero 11, 2005 - 22:35
2005-02-14 14:00
2005-02-14 17:00

DIRA, 2035 (au 3e étage) St-Laurent à Montréal

Pourquoi l’amour devrait-il être libre ? Et comment ?

En cette journée de St-Valentin, fête de l'amour aliéné et aliénant, je vous invite à discuter chaleureusement de l’amour tel que nous pourrions le réinventer, ensemble.

Pourquoi l’amour devrait-il être libre ? Et comment ?

« L'amour, le désir, la cohabitation entre les sexes, le débat n'a guère évolué sur toutes ces questions en cette période de retour à l'ordre moral... dans les têtes et les cœurs. Amour, anarchie, nous avons laissé en panne nos acquis. A nous femmes et hommes de reprendre la discussion. » L’En Dehors

« Libre dans son corps, cela veut dire libre dans sa tête; ouvrir la porte à ses désirs, sans jamais laisser la société dicter sa loi. Vivre dans le respect de soi et dans le respect de l'autre. Alors il n'y a plus ni bien ni mal.
Une fois libre dans sa tête et dans son corps, on peut commencer à parler de l'amour. L'amour en liberté est une fête. C'est la seule chose qui peut nous donner le courage de nous battre pour changer le monde... » Cathy Ytak

endehors.org


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.