Multimedia
Audio
Video
Photo

Tintamarre Grover

periscope, Martes, Febrero 8, 2005 - 15:58

Comité Sauvons l'usine

Montréal, 7 février 2005

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
Source : Sauvons l’usine

Les artistes et les artisans de l’ex-usine Grover s’exposent
et déménagent à l’hôtel de ville !

Si Sauvons l’Usine ne trouve pas la somme de 3 millions de dollars avant le 19 février prochain, le promoteur reprendra les pleins droits sur son projet et transformera l’usine de la rue Parthenais en plus de 200 condos. Nous serons expulsés de notre lieu de travail, de nos ateliers.

Pour racheter l’immeuble, l’assemblée générale des locataires de la Grover, formée en coopérative, s’est engagée à investir 10 % de ces trois millions de dollars canadiens nécessaires pour la mise de fonds initiale. Le montant de l’achat s’élève à 7,8 millions.

La ville et sa responsable à la culture, Francine Sénécal, hésitent encore à nous soutenir dans notre action et Montréal se met en contradiction avec sa propre politique culturelle.

Nous voulons leur faire entendre raison et allons nous faire entendre, dans un grand tintamarre :

Mercredi 9 février
Sur le coup de midi,
devant l’hôtel de ville de Montréal
275 rue Notre-Dame Est

Une manif colorée et bruyante !

Information :

François Lafontaine 527-3658
André Piché 255-2317

sauv...@yahoo.ca

www.sauvonslusine.mine.nu


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.