Multimedia
Audio
Video
Photo

Tournée québécoise d'un ex-Black Panther

Anonyme, Miércoles, Febrero 2, 2005 - 23:09

NEFAC

La NEFAC organise une tournée de l'ex-Black Panther Ashanti Alston au Québec. Voici les dates et le matériel promotionnel (voir à la fin).

Montréal
Mercredi le 9 février à 19h00
Immigrant Worker’s Center,
6420 ave. Victoria, Suite 9
(Métro Plamondon)

Sherbrooke
Jeudi le 10 février à 19h00
187 rue Laurier (salle Alponse-Desjardins)

Québec
Vendredi le 11 février à 19h00
Pub l’Échouerie, 290 rue Saint-Joseph

Chicoutimi
Samedi le 12 février à 14h00
Université du Québec à Chicoutimi (salle à confirmer)

Saint-Georges
Dimanche le 13 février 19h00
Sous sol de l’Église (Salle l'Amitié)
au coin de la 123e rue et du Boulevard Lacroix

Joliette
Lundi le 14 février à 19h00
Café-Bar l'Azile, 55 rue St-Charles-Borromée

Montréal
Mardi le 15 février à 19h00
Café La Petite Gaule, 2525 rue Centre (Métro Charlevoix)

************************

Ashanti Alston

Ashanti Alston est un ancien membre du Black Panther Party, il fût aussi prisonnier politique durant plus de 14 ans. Ashanti Alston a récemment été le coordonnateur de la région du nord-est de l'Amérique pour Critical Resistance, une organisation nationale radicale prônant l'abolition des prisons. Il est maintenant membre du chapitre de New York de Estacion Libre, une organisation qui travaille à renforcir les liens entre les personnes de différentes communautés ethno-culturelles au États-Unis, les gens des territoires zapatistes libérés au Chiapas (Mexique) et les anarchistes de couleur. Il siège aussi au conseil de l'Institute of Anarchist Studies et a été invité comme professeur, au cours des deux dernières années, à l'Institut de l'Écologie Sociale à Plainfield au Vermont. Ashanti Alston est aussi l'auteur du fanzine Anarchist Panther.

Plus de détails

www.nefac.net


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.