Multimedia
Audio
Video
Photo

Journée Sans Achat: Vendredi , 26 novembre 2004 (Affiche - JPEG)

J5, Martes, Noviembre 23, 2004 - 03:07

[J5]

Participez en ne participant pas!

Pour 24 heures, des millions de personnes ne participeront pas... à cette économie qui court à notre perte, au contrôle de l'esprit des immenses campagnes publicitaires, à la consommation effrénée qui domine lentement notre culture.

Nous prenons une pause. Nous faisons le choix simple de ne pas consommer. Nous réduisons notre empreinte et gagnons un peu de tranquillité.

Ensemble disons à Exxon, Nike, Coke et aux autres: «Assez, c'est assez!».

Et, nous aidons à construire un mouvement de remise en question face à notre insoutenable course...

En 13 ans, la Journée Sans Achat (Buy Nothing Day) est devenue un événement, la journée où des personnes de toutes classes se rassemblent pour protester symboliquement.

Bonne sensibilisation! ;)

TOUTE REPRODUCTION NON SEULEMENT PERMISE MAIS ENCOURAGÉE!

Site d'informations sur la journée sans achat
Documentos adjuntosTamaño
19014.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.