Multimedia
Audio
Video
Photo

Semaine d'action contre bouygues

Anonyme, Jueves, Noviembre 18, 2004 - 12:06

contre bouygues

La coordination nationale contre les centres de rétention invite à initiatives dans le cadre de la semaine d'action contre bouygues enfermement du 17 au 24 décembre 2004

Un petit 4 pages sera bientôt disponible :

La coordination nationale contre les centres de rétention présente :

Semaine d'action contre bouygues enfermement

BOUYGUES construit des prisons, où l'Etat peut faire taire ceux qui refusent l'exploitation et le contrôle.

BOUYGUES construit des centres de rétention administratifs où l'Etat peut enfermer avant leur expulsion les sans-papiers et ainsi optimiser l'exploitation de la main-d'œuvre que constitue l'immigration.

D'un chantier BOUYGUES à un centre de rétention, en passant ou non par la case prison, un sans-papiers peut bénéficier à de nombreuses reprises du savoir-faire du bétonneur en matière de collaboration avec l'Etat, de contrôle social, de gestion des indésirables et d'exploitation.

Ce dispositif d'enfermement nous concerne tous et aggrave nos conditions de vie à tous.

Donnons-nous les moyens de reprendre l'offensive.

TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR HARCELER, ATTAQUER, SABOTER BOUYGUES. PARTOUT.

Semaine d'actions contre BOUYGUES du 17 au 24 décembre 2004

contact et récits d'actions : rete...@rezo.net
site de la coordination : pajol.eu.org/rubrique144.html

réunion publique à Paris, jeudi 25 novembre à 19h30 au CICP, 21 ter rue Voltaire, 75011 - métro : rue des boulets-montreuil (ligne 9)

Documentos adjuntosTamaño
18920.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.