Librairies Alternatives ?

edgarh, Lunes, Noviembre 1, 2004 - 12:04

Bonjour ! Je cherche une liste de librairies alternatives a Montréal qui serrait a jour, ceussent que je visitais sont aujourd'hui inaccessible par leur absence locataire ? Quelqu'un ? Je suis, moi même, après essayé d'en créer une mais comme je suis très paresseux ... :-)

Ça ce pose cette question sur ce forum ? J'ai un petit peu hésité moi la ...