Multimedia
Audio
Video
Photo

La réapparition de Ben Laden

Anonyme, Sábado, Octubre 30, 2004 - 08:32

Réponse à un message de prévention d'éventuels attentats aux USA le jour des élections.

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de rececoir le message suivant:

« Le jour des élections couvrira-t-il un événement terroriste?

« Le mardi 28 septembre 2004 , un programme financé par le FEMA pour entraîner les citoyens a commencé appelé le CERT. CERT pour "Community Emergency Response Team." (Equipe pour réponse d’urgence pour la communauté)

« Il apparaît que chaque ville aux USA a son propre programme CERT .

« Des équipements ont été distribués dès le début du programme aux participants:
Chaque paquet de base comprend pour descentaines de dollars d’équipement:
casque,veste réfléchissante pour contrôle routier, lampe flash, lunettes de protection, etc..
Des radios spéciales permettant le contact direct avec les services d’urgence ont également été distribuées.
« Un guide de 300 pages d’entraînement a aussi été distribué pour l’écolage des membres du CERT.

« Le programme CERT est intensif et concu pour durer un mois environ.
« En 35 jours les membres du CERT auront appris:

« 1) Préparation aux désastres
« 2) Sécurité en cas de déatre par le feu
« 3) Opérations médicales en ca de désastre
« 4) Sauvetage et recherche à la lampe
« 5) Organisation du CERT
« 6) Psychologie du désastre

« Mais ce qui entraîne l’attention sont les deux derniers points de l’entraînement:

« Le lundi 25 octobre, les étudiants CERT recevront l’entraînement sur "Terrorisme et CERT."

« Alors exactement une semaine plus tard le programme CERT se concluera avec un "Simulation de désastre & Examens".

« Ce jour là du programme CERT, le jour quand la simulation aura lieu est le jour des élections!

« Cela est il une coincidence? CERT est un programme d’entraînement financé par le FEMA dans toutes les villes et hameaux des USA qui suit le même rythme sur la superficie des USA. Et on simule un désastre le jour des élections!

« Les mêmes qui sont derrière les événements vrais/faux du 11 septembre 2001 vont-ils perpétrer un événement vrai/faux le 2 novembre 2004 ?

« La table d’entraînement du CERT est à mettre en parallèle avec le programme de la garde du Texas révélée par un garde sur la radio de Alex Jones. Il a dit à Alex que les unités d’élite de la Texas State Guard ont été entraînées intensivement pour être prêtes pour des déploiements la première semaine de novembre dans le cadre de l’instauration de la loi martiale.

« CERT site: http://training.fema.gov/EMIWeb/CERT/ »

Voici quelle fut ma réponse :

Merci pour ce message. Je ne pense pas qu'il y ait un attentat le jour des élections. Ils n'oseront pas. Les Démocrates ont déjà parlé de ça aux USA ! Mais faire de la prévention en faisant circuler le message que tu m'as envoyé est une bonne idée. Cela assure les choses !

Ils n'ont pas osé nous sortir le spectacle d'un Ben Laden fait "prisonnier" juste avant les élections parce qu'une telle possibilité avait été empêchée par diverses dénonciations préventives dont voici, je crois, la toute première :

http://perso.cs3i.fr/do/journal/N85/2fevrier2004.htm

où il était dit dès le 2 février : « Comme par exemple le spectacle de l'arrestation de saddam pile au moment où George W. Bush en avait besoin pour s'assurer d'être le candidat républicain aux futures présidentielles américaines. On pourrait d'ailleurs parier qu'environ 10 jours avant ces élections, pour assurer la victoire de George W. Bush, on aura droit au spectacle de l'arrestation de Ben Laden ! (Sauf, bien sûr, si ce pari fait le tour de la planète et parvient à la CIA : politique connue, politique foutue !). »

Le simple fait que Ben Laden ait fait une apparition 4 jours avant les élections prouve que cette dénonciation préventive était parfaitement justifiée !

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.