Multimedia
Audio
Video
Photo

DO YOU LIKE YEN ? - atelier / action / exposition -

Anonyme, Martes, Octubre 19, 2004 - 12:45

mami PY

Chez amis d'Indymédia,
DO YOU LIKE YEN ? PARIS-TOKYO est une oeuvre sociale permanente proposant une réflexion artistique alternative hors "le sentier de la croissance infinie des quantités produites et consommées, hors du sentier de la marchandise et de la valeur d'échange....sur la valeur d'usage et la qualité du tissu social qui peut naître autour d'elle". Ces propos de Jean-Marie Harribey, que le Japon gagnerait à connaître (je suis japonaise), illustrent bien mon travail alternatif (parisien) qui consiste au sein d'un workshop internet permanent à accueillir les travaux des autres, notamment "des graffitis sur des yens roses".
DO YOU LIKE YEN ? PARIS-TOKYO, en tant qu' une exposition permanente sur un site artitistique et politique interactif franco-anglo-japonais, propose plus de trois cents oeuvres du monde entier envoyées par le net ou réalisées lors d'expositions-ateliers à Paris et à Tokyo par des anonymes, des chômeurs, des artistes, des révolutionnaires, des ouvriers, des collectifs, des taggers, des affichistes, des syndicalistes, des enfants, des mères au foyer....

Je serais très contente qu'Indymédia Quebec retienne ces travaux et les publie librement et sans condition sur son site.
DO YOU LIKE YEN ? PARIS-TOKYO, si le FBI vous le permet

2 billets de 10000 yen relookés
linked222.free.fr/
Documentos adjuntosTamaño
18551.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.