Multimedia
Audio
Video
Photo

Brochure sur la grève humaine

Anonyme, Jueves, Octubre 14, 2004 - 00:44

anonyme

Cet exposé est lui-même une des premières manifestations de la grève humaine. Un programme plus précis suivra, ouvert à tout l’engouement et toute la curiosité du monde.
Mais pour que l’assemblée ici présente, comme toutes les assemblées du monde, prenne consistance, il faut d’abord que l’orateur disparaisse, et rejoigne ceux qu’il a interpellés.

Introduction

1/ Le point où nous en sommes : la démocratie biopolitique, la restructuration capitaliste, les mouvements sociaux, le libéralisme existentiel

LE POINT OU NOUS EN SOMMES
L'écriture d'un texte de critique du mouvement étudiant de novembre-décembre, pour nous qui ne réalisons pas de mémoire ou de thèse de sociologie pour le compte d’une institution, qui n’avons pas l’ambition de faire avancer la recherche au service d’une abstraction telle que le progrès ou le bien de l’humanité, pourrait constituer le prototype de l’activité laborieuse non-salariée. Il y aurait de la cohérence à prendre ses distances avec l’objet de son étude, à considérer froidement l’apparition des phénomènes, leur concentration temporelle formant le contenu de l’ “ événement

Site sur lequel nous retrouvons nombre de textes super inspirants
www.infokiosques.net


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.