L'argumentaire de Fillion

Anonyme, Lunes, Octubre 11, 2004 - 21:53

Je vous invites à écouter ces paroles pathétiques de notre ami Jeff Fillion : http://extrait.choiradiox.net/Jeff-Quebec-Punk-Frustrer-Toune-Poche.mp3 Vous comprendrez mieux le texte par après!!

Fillion a vraiment un argumentaire d'enfer. Je suis heureux de savoir qu'il me traite de tête de pue. Si il savait comment faire un argumentaire stucturé il aurait trouvé de quoi de mieux a dire. En tout cas, si MAP sonne le cul à ses oreils c'est tant pis pour lui. Moi je respecte MAP pour leur parole et leur talent musical. Je ne suis pas un fan car c'est pas mon style de musique. Mais quand même, faut rien connaître à la musique pour dire que ce qu'ils font sonne le cul.

Lorsque Fillion va savoir dire des choses plus développé que ça, on reparlera de ce qu'il dit comme d'un argumentaire. Puis au nombre de gens qui m'ont féliciter pour mon action la journée même, il criera tant qui veut que je suis seul. Je suis loin d'être seul. C'est pas moi qui distribue les t-shirts. C'est pas moi qui a fait les stickers. Bien du travail a été fait par d'autres que moi. Et je n'ai qu'un nom, je ne peux donc pas signer une pétition de 5000 noms a moi tout seul.

Si monsieur Fillion passe des hits de musique à gauche car le marché lui impose par logique, il ne pourra jamais nier que c'est avec la grimace qu'il le fait. Tant qu'aux autres bands, ils n'a pas besoin des les encourager et se fait le plaisir de ne pas le faire. Entre vous et moi, MAP et GFK sont et de loin beaucoup meilleurs que les Pistolets Roses. Autant au point de vu technique que du point vu lyric. Mais les Pisolets Roses on composé Liberté pour CHOI FM et se masturbent devant Martin Coutu. C'est beaucoup plus dans les cordes de monsieur Fillion.

La région de Québec plonge de plus en plus dans l'extrème pas de bon sens grâce a ce gars là. Avoir un antenne radio est un danger quand les gens qui en disposent sont aussi mal honnête que cela. J'ai hâte que le CRTC face la job.

Documentos adjuntosTamaño
18455.jpg0 bytes