Multimedia
Audio
Video
Photo

Le sabotage des services sociaux

jacques417, Martes, Octubre 5, 2004 - 23:47

Les actions du gouvernement du Quebec , Liberaux comme Pequistes laissent clairement comprendre qu il y a sabotage organise des services sociaux .

Je vous invites a pratiquer ce petit exercice .Faites le rapport entre les discours politiques et la logique des decrets signes et mis en fonction .
L orientation des decrets s oppose systematiquement a la logique des discours donc ce n est pas un accident de parcour.
Conclusion a mon avis , nos politiciens se font elires par la populace mais une fois en fonction servent des interets prives.Mentir pour extorquer de l argent c est de la fraude selon le code penal mais etant donne que les juges et les directeurs de police sont nommes par ces memes politiciens le regime et les amis du regime sont a l abri de toutes poursuites.
Des tribunaux politiques , une police d etat , des politiciens vereux et nous nous petons les bretelles d etre un exemple de democratie .
Quand les policiens et les hauts fonctionnaires quittent leurs fonctions ils deviennent consultants pour les societes privees qu ils ont engraisse durant leur mandat .
Bonne journee .



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.