Multimedia
Audio
Video
Photo

Assassinat de Dario Santillan et Maximiliano Kosteki

institutDEvanda..., Lunes, Junio 21, 2004 - 20:52

Di Ignorant

 
Ce samedi 26 juin, 2 ans seront passés depuis la massacre qui a eu lieu à la station d'Avellaneda et sur le pont de Pueyrredon en Argentine.

Non seulement 30 personnes ont été blessées ce jour là par les tirs des forces repressives, sinon que deux militants "piqueteros" y ont perdu la vie. Je parle de Dario Santillan et de Maximiliano Kosteki.

Les résponsables matériels et politiques sont encore en liberté, au congrès et au gouvernement, protegés par le pouvoir judicaire. Nous nous demandos que se passe-t-il [mondialement] avec la cause judiciaire et l'impunité ?

Après deux ans, nous attendons encore que Kirchner tienne sa promesse de juger les résponsables. Promesse, à notre avis, qu'il ne tiendra jamais ; puisque qu'il a utilisé strategiquement la cause pour construire un profil médiatique axé sur la politique des Droits Humains.

Après deux ans, nous exigons encore que la justice tombe sur les résponsables matériels et politiques de ces actes brutaux.

On ne tolère plus la criminalisation et la judicialisation du droit à manifester.

Documentos adjuntosTamaño
17333.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.