Multimedia
Audio
Video
Photo

Journée Portes ouvertes au bureau du Ministre Couillard !

Anonyme, Martes, Junio 8, 2004 - 08:56

Jacques Tricot, du CLSC d'Hochelaga-Maisonneuve

 
Ce lundi 7 juin, près de 400 syndiqués CSN du Conseil central de Montréal se sont invités dans les bureau du ministre de la Santé et des Services sociaux, Philippe Couillard, afin de lui rappeler, bien qu’il comprenne mal, qu’il fait fausse route !

C’est très tôt que les autobus jaunes sont partis de plusieurs endroits de Montréal afin de déjouer la surveillance policière dont les syndicats font trop souvent l’objet, pour se donner rendez-vous dans le quartier Côte-des-Neiges, aux bureaux du ministre Couillard. On ne peut pas dire que le personnel nous a réservé un accueil chaleureux, mais bon, on peut les comprendre : 400 personnes débarquent dans vos bureaux et vous n’avez même pas un verre de vin à leur offrir !

Enfin, nous y avons passé la journée ! Musiques militantes et slogans, discours du président du CCMM, Arthur Sandborn et du président de la FSSS, Pierre Lamy, tout cela sous un soleil qui avait décidé de montrer son nez. De l’autre côté de la route, on pouvait lire, en grand, notre slogan : NON AUX FUSIONS ! On parlait bien sûr de nos établissements, et non, comme certains résidents locaux l’ont cru, de notre soutien aux défusionnistes !

Toujours soucieux de notre image, nous n’avons rien abîmé, rien cassé, mais avons offert au ministre en prime, quelques idées de décoration d’intérieur, comme les émissions de télévisions à la mode nous l’ont appris !

Bref, une journée portes ouvertes au bureau du ministre Couillard qui invitait le monde mais a oublié de se présenter. Espérons que le message se rendra !

Tiré du site du Secteur Public de la CSN.
www.secteurpublic.info
Documentos adjuntosTamaño
17106.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.