Multimedia
Audio
Video
Photo

Les bureaux du ministre Couillard sont occupés par des militants CSN

Anonyme, Lunes, Junio 7, 2004 - 10:41

CSN

MONTREAL, le 7 juin - Plus de 300 militantes et militants de syndicats de la santé et des services sociaux de la CSN participent, depuis 9 h 30 ce matin, à l'occupation du bureau de circonscription du ministre de la Santé et des Services sociaux, Philippe Couillard, situé au 3400 rue Jean-Talon Ouest à Montréal.

Les participantes et participants à l'occupation, qui proviennent de plusieurs établissements, montréalais, dénoncent les dommages irréparables que le ministre Couillard s'apprête à faire subir au réseau public de la santé et des services sociaux.

"Un seul objectif se cache derrière les lois 25, 30 et 31, adoptées sous le bâillon en décembre 2003 : privatiser le réseau de la santé et des services sociaux. Il serait temps que le ministre se mette à l'écoute des citoyens et du personnel du réseau. A la veille des décisions sur la formation des réseaux locaux, nous voulons mettre en garde le ministre contre la tragique erreur qu'il s'apprête à commettre", déclare le président du Conseil central de la CSN, Arthur Sandborn.

www.csn.qc.ca


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.