Multimedia
Audio
Video
Photo

Trois organisations maoïstes s'unissent en Afghanistan

Eric Smith, Sábado, Mayo 22, 2004 - 20:11

Eric Smith

Nous avons reçu le communiqué suivant, qui annonce la tenue toute récente d'un congrès d'unification de trois organisations communistes d'Afghanistan et la création d'un nouveau parti maoïste unifié, qui se consacrera prioritairement au développement de la guerre nationale de résistance contre les occupants impérialistes américains et leurs alliés.

[ Le PCR(co) salue avec enthousiasme la naissance du Parti communiste (maoïste) d'Afghanistan, qui fera partie du Mouvement révolutionnaire internationaliste (le MRI -- un regroupement international de partis et organisations maoïstes). Veuillez prendre note que des supporters du Parti communiste (maoïste) d'Afghanistan seront présents et prendront la parole lors de la soirée internationaliste organisée dans le cadre du Festival politique du journal Le Drapeau rouge, qui aura lieu du 3 au 5 juin prochains à Montréal. La soirée internationaliste aura lieu plus précisément samedi le 5 juin à compter de 18h, au 1710, rue Beaudry, près de la station de métro du même nom. C'est un rendez-vous à ne pas manquer, une occasion unique d'entendre le point de vue de ceux et celles qui se battent au nom de la révolution et du communisme dans les pays opprimés par l'impérialisme. Soyez-y! -- Le PCR(co)]

C'est dans l'honneur et avec fierté que nous annonçons que le mouvement communiste (marxiste-léniniste-maoïste) d'Afghanistan est désormais uni au sein du PARTI COMMUNISTE (MAO

Site Web du PCR(co)
www.pcr-rcpcanada.org
Documentos adjuntosTamaño
16895.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.