Multimedia
Audio
Video
Photo

Rosa Miriam Elizalde et Luis Baez, journalistes cubains, viennent de présenter en Italie leur livre " Les Dissidents ".

Anonyme, Viernes, Abril 9, 2004 - 23:42

Radio-Havane

Ce livre démontre, preuves à l'appui, que ceux que la grande presse présentait comme des dissidents émargeaient en réalité du Bureau des Intérêts des États-Unis. 75 de ces faux dissidents ont été jugés et condamnés, l'année dernière, pour avoir servi les intérêts d'une puissance étrangère

Rome, (RHC)--. Rosa Miriam Elizalde et Luis Baez, journalistes cubains, viennent de présenter en Italie leur livre " Les Dissidents ".

Ce livre démontre, preuves à l'appui, que ceux que la grande presse présentait comme des dissidents émargeaient en réalité du Bureau des Intérêts des États-Unis. 75 de ces faux dissidents ont été jugés et condamnés, l'année dernière, pour avoir servi les intérêts d'une puissance étrangère.

Rosa Miriam Elizalde et Luis Baez se sont dit satisfaits de l'accueil des lecteurs italiens à Sassari, Nuoro et à Rome. Ils ont déclaré qu'un débat animé s'est engagé un peu partout sur la question des faux dissidents, ce qui a permis de faire connaître un peu plus la vérité de Cuba

site de la chaine radiophonique cubaine
www.radiohc.cu


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.