Multimedia
Audio
Video
Photo

Spectaculaire affrontement dans l'ouest du Népal

Eric Smith, Domingo, Abril 4, 2004 - 19:59

PCR(co)

Les dernières semaines ont été marquées par une augmentation significative des affrontements entre la guérilla maoïste et les forces armées de la monarchie féodale qui domine actuellement le Népal. Lors du week-end des 20 et 21 mars dernier, les forces de l'Armée populaire de libération (APL) se sont emparées de la ville de Beni (la capitale du district de Myagdi, située dans l'ouest du pays), qu'elles ont conservée pendant plus de 16 heures.

Spectaculaire affrontement dans l'ouest du Népal
LA GUÉRILLA MAO

Site Web du PCR(co)
www.pcr-rcpcanada.org
Documentos adjuntosTamaño
16215.jpg0 bytes


Asunto: 
mise à jour
Autor: 
simms
Fecha: 
Lun, 2004-04-05 06:08

Bien que les combats entre les forces du gouvernement et la guérilla maoïste se poursuivent presque partout au pays, cette fin de semaine dans la capitale, Katmandou, il y a eu d'énormes manifestations d'opposition contre le roi Gyanendra et son régime monarchiste. Six partis d'opposition différents y étaient pour réclamer l'institution d'un système démocratique.

Vu le manque de ressources indépendantes sur ce sujet à l'instant, la photo est de Reuters (Gopal Chitrakar).


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.