Multimedia
Audio
Video
Photo

Les États-Unis seraient en train de "planter" des ADM en Irak...

Anonyme, Domingo, Marzo 14, 2004 - 21:45

Tommy Pilon

Selon une dépêche du Tehran Times (Quotidien Iranien), une source fiable du Conseil Provisoire Irakien a dévoilé que les forces étasuniennes ont déchargé un cargo de pièces servant à construire des ADM en Irak, pièces provenant de l'ex-URSS et des l'Europe de l'est, confisquées par les États-Unis dans les 20 dernières années. Ce geste se produit alors que les élections présidentielles arrivent et que plusieurs experts occidentaux soulignent que rien n'a été trouvé en Irak alors que Saddam Hussein va bientôt être jugé...

Allez lire l'article, et répandez la nouvelle ! Ne paniquons pas, mais demeurons sur nos gardes, tout est possible...

Annoncez cette nouvelle par tous les moyens possibles !

Site du Tehran Times, quotidien iranien
Documentos adjuntosTamaño
15925.gif0 bytes


Asunto: 
vrai url
Autor: 
anarcat
Fecha: 
Lun, 2004-03-15 12:13

http://www.tehrantimes.com/Detailview.asp?Keyword=iraq&Da=3/13/2004&Cat=4&Num=11


[ ]

Asunto: 
Autre lien
Autor: 
Sapin
Fecha: 
Mar, 2004-03-16 09:28

si les liens proposés ne marchent pas (louche), on peut trouver l'article à cette adresse:

http://www.fpp.co.uk/online/04/03/Tehran_Times.html


[ ]

Asunto: 
Rien de surprenant
Autor: 
reclus-malatesta
Fecha: 
Mar, 2004-03-16 12:01

Il est, à mon avis,fort possible que le gouvernement américain tente de faire croire à la terre entière que l'Irak possèdait bien des armes de destructions massives lorsque ses soldats sont débarqués en sol irakien.Plus rien ne peut me surprendre lorsqu'il s'agit de manipulation de la vérité faite par l'oncle Sam dans le but inavoué et bien sûr utile à sa cause de berner son électorat.Tous les chercheurs envoyés en Irak dans les dernières années n'ont rien trouvés qui puisse laisser envisager que ce pays possède des ADM. De plus, autant du côté de l'Angleterre que de celui des États-Unis, on admet que les services secrets de renseignements ce sont joliement gourés et les deux chefs nationaux ont admis que la menace irakienne avait peut-être été amplifiée. Ce qui m'inquiète de cette nouvelle( si jamais on apprennait prochainement la supposée découverte d'ADM en Irak)c'est que plusieurs personnes vont assurément croire cette affirmation sans se poser la moindre question et continuer de croire que la guerre en Irak était justifiable. Par contre, l'annonce de cette nouvelle(qui après tout ce temps de recherche ne pourrait être perçue par un esprit averti que comme une supercherie made in USA) pourrait très bien être perçue par certains indécis comme la goutte qui fait déborder le vase et ainsi convaincre de nouvelles personnes que la malversation de l'establishment américain n'a d'égal que son désir de dominer la planète entière.


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.