Multimedia
Audio
Video
Photo

Des offres patronales décevantes de la part de l'Université Laval

Carl Desjardins, Jueves, Marzo 4, 2004 - 18:38

SCCCUL

En grève depuis le 23 février, les chargées et chargés de cours de l'Université Laval s'inquiètent de la lenteur des négociations. Après sept séances de conciliation, les demandes syndicales les plus importantes restent toujours des points majeurs d'achoppement.

SCCCUL, le mercredi 3 mars 2004.- En grève depuis le 23 février, les chargées et chargés de cours de l'Université Laval s'inquiètent de la lenteur des négociations. Après sept séances de conciliation, les demandes syndicales les plus importantes restent toujours des points majeurs d'achoppement.

En dépit de quelques avancées les négociateurs syndicaux se disent déçus des offres patronales. « Nous sommes très loin des offres « bonifiées » promises par le recteur au début de la semaine », de constater la présidente du SCCCUL, Mme Danielle Chabot, lors d'une rencontre d'information qui réunissait ce midi plus de 200 grévistes.

Déçus mais plus que jamais déterminés à obtenir une convention équitable, les chargés de cours présents à l'assemblée ont tenu à rappeler leur confiance envers leurs représentants à la table de négociation.

- 30 -

Source : Nicole Blouin / Nicole Beaulieu

Comité des communications

Syndicat des chargées et chargés de cours
de l'Université Laval (SCCCUL)
Pavillon Alphonse-Desjardins, bureau 3304
Université Laval
Québec (Québec) G1K 7P4

Téléphone : (418) 656-2202
Télécopieur : (418) 656-3186
Courriel : scc...@scccul.ulaval.ca
Site internet : www.ulaval.ca/scccul

Site du Syndicat des Chargées et Chargés de Cours de l'Université Laval
www.ulaval.ca/scccul


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.