Multimedia
Audio
Video
Photo

Sous-traitance: Bar ouvert pour les amis du régime, dénonce l'UFP

Anonyme, Domingo, Enero 25, 2004 - 09:57

Pierre Dostie

Saguenay, le 25 janvier 2004. Ce qui est bien avec les déclarations de la présidente du Conseil du Trésor, Mme Monique Jérôme-Forget, c'est qu'elle donne l'heure juste sur les véritables intentions du gouvernement CPQ-PLQ. Dans une causerie prononcée devant le Congrès des constructeurs de route et grands travaux du Québec, Mme Jérome-Forget ouvre très largement les sphères du possible en matière de partenariat public-privé. Tout y passe: des prisons aux écoles en passant par les établissements de santé et les bibliothèques.

Et pas question de se limiter à des travaux de construction ou de réfection de préciser la Ministre. À quoi pense la Ministre ?

La population doit savoir sans délai et de façon précise ce qui se concocte dans les officines du Conseil du Trésor, cet état-major secret de la réingénierie néolibérale estime Pierre Dostie porte-parole de l'UFP.

Par ailleurs, on voit désormais clairement l'un des objectifs du gouvernement en s'attaquant à l'article 45 du Code du travail sur la sous-traitance: faire pression à la baisse sur les conditions de travail des salariés-es tout en sortant l'assiette au beurre pour les entrepreneurs, amis du régime de préférence de conclure M.Dostie.

Site de l'Union des forces progressistes
www.ufp.qc.ca
Documentos adjuntosTamaño
15288.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.