Multimedia
Audio
Video
Photo

L'année 2004 sera-t-elle bonne et heureuse pour Jean Charest ?

Nicolas, Jueves, Diciembre 18, 2003 - 09:17

Jean-Pierre Larche

[SecteurPublicInfo] Près de 250 militantes et militants de la CSN se sont rendus, ce mercredi midi, à la résidence de Jean Charest (photo) ainsi qu'à celle de la présidente du Conseil du trésor, Monique Jérôme Forget, afin de leur remettre des cartes de voeux signées par des syndiqué-es en colère.

Après avoir imposé le bâillon afin de faire adopter à toute vapeur les projets de loi 7, 8, 25, 30, 31, 32, notamment, tous antisyndicaux et antisociaux, Jean Charest et ses ministres connaîtront sans doute une année 2004 extraordinaire et remplie de surprises, si le gouvernement persiste dans la voie de l'affrontement. Ce n'est pas là qu'un souhait... c'est une promesse.

La manifestation était organisée par les conseils centraux du Montréal métropolitain et de la Montérégie.

Jean-Pierre Larche, Information, secteur public CSN

Lire le communiqué.

www.secteurpublic.info
Documentos adjuntosTamaño
14859.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.