Multimedia
Audio
Video
Photo

Manifestation devant le bureau du Premier ministre Charest à Montréal

Nicolas, Viernes, Diciembre 12, 2003 - 13:36
2003-12-14 13:00
2003-12-14 14:00

Devant le bureau du Premier ministre du Québec, M. Jean Charest, à l'angle des rues McGill College et Sherbrooke, à Montréal.

La Coalition J'ai jamais voté pour ça

La Coalition J'ai jamais voté pour ça est un regroupement composé de groupes populaires, communautaires et syndicaux de la région de Montréal. La manifestation de dimanche s'inscrit dans un blitz d'actions pour permettre à la population de manifester son mécontentement face à la réingénierie de l'Etat. Les coupures à l'aide sociale, l'augmentation des tarifs (garderie, électricité, transport en commun), le démantèlement des CLSC, la privatisation des services publics, la modification à l'article 45, la sous-traitance du communautaire, l'appauvrissement de la population et des travailleurs, l'inertie dans le dossier des logements sociaux, l'interdiction de se syndiquer et le dégel des frais de scolarité ne font pas partie du mandat que la population a donné au gouvernement Charest le 14 avril dernier.



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.