Multimedia
Audio
Video
Photo

IMPRESSIONNANTE MANIF À QUÉBEC

Nicolas, Jueves, Noviembre 27, 2003 - 20:32

Service d'info SCFP

Venus de toutes les régions du Québec, plus de 7000 syndiqués de la FTQ, de la CSQ et de la CSD se sont rassemblées mercredi midi devant l’hôtel du parlement, à Québec. Ils protestaient contre la série de projets de loi déposés récemment et que le gouvernement libéral entend adopter d’ici la mi-décembre. La manifestation est la plus importante à s'être tenue depuis l’élection du gouvernement Charest.

D’autres photos de la manifestation

Des photos de la commission parlementaire

Consulter le mémoire de la FTQ

Gonflés à bloc, les manifestants ont même franchi les barrières qui avaient été érigées pour les tenir à bonne distance du parlement. Même si quelques œufs ont été lancés contre l’édifice, la manifestation s’est déroulée paisiblement.

Quelques heures plus tard, les représentants de la FTQ ont déposé un mémoire à la commission parlementaire chargée d'étudier le projet de loi 31 qui porte sur les modifications au Code du travail.

La suite sur le site du SCFP.

www.scfp.qc.ca
Documentos adjuntosTamaño
14512.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.