Multimedia
Audio
Video
Photo

Conflit à la STM - Le conseil syndical des employé-es d'entretien est satisfait d'une proposition de règlement de la concilia

Nicolas, Sábado, Noviembre 22, 2003 - 13:13

Syndicat du Transport de Montréal (CSN)

Les travailleurs se prononcent en assemblée générale dimanche matin, le 23 novembre

MONTREAL, le 22 nov. - A l'issue d'une réunion qui vient de se terminer, le conseil syndical du syndicat des employé-es d'entretien de la Société de Transport de Montréal, affilié à la CSN, trouve satisfaisante la proposition de règlement de la conciliatrice du ministère du Travail, madame Suzanne Therrien, déterminant les nouveaux termes de la convention collective. L'assemblée générale se prononcera sur cette proposition, le dimanche matin 23 novembre, à 9 heures, au Centre des congrès Renaissance, 7550 boulevard Henri-Bourassa Est. Le syndicat a proposé une liste de services essentiels à assurer pour la fin de semaine.

Après l'assemblée, le syndicat dévoilera le résultat du vote à l'occasion d'un point de presse.

Les employé-es d'entretien sont en grève générale avec services essentiels depuis dimanche soir, le 16 novembre.

Rappelons qu'après le déclenchement de la grève, le syndicat a aussitôt contacté la conciliatrice pour relancer les négociations et les pourparlers ont repris le 18 novembre.

www.csn.qc.ca


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.