Multimedia
Audio
Video
Photo

Les groupes sociaux se méfient de la réingénierie de l'Etat - Ligne de piquetage lors du discours de Monique Jérôme-Forget

Nicolas, Miércoles, Octubre 22, 2003 - 09:05

FRAPRU

Le Conseil du patronat rencontre Monique Jérôme-Forget... nous aussi! Action tintamare!

MONTREAL, le 22 oct. - C'est par une ligne de piquetage que cinq importants groupes sociaux accueilleront la présidente du Conseil du trésor, Monique Jérôme-Forget, lors du discours qu'elle doit prononcer devant le Conseil du patronat, vendredi le 24 octobre. L'action est organisée par le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU), le Conseil central de Montréal de la CSN, l'Organisation populaire des droits sociaux de la Région de Montréal (OPDS-RM), l'Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSE) et la Table régionale des organismes volontaires d'éducation populaire (TROVEP) de Montréal. Les organismes craignent que la réingénierie de l'Etat se fasse sur le dos des services publics et des programmes sociaux.

Date : vendredi 24 octobre
Heure : 11h30
Lieu : Devant l'Hôtel Ritz-Carleton, 1288 Sherbrooke ouest, à Montréal

www.frapru.qc.ca


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.