Multimedia
Audio
Video
Photo

Le (RCCEJHA)

Anonyme, Lunes, Septiembre 1, 2003 - 18:07

Jean Métayer

Nous aimerions publiciser l'existence de notre regroupement qui va bientôt avoir une année d'existence.
Je vous propose donc de faire la connaissance du (RCCEJHA)

Regroupement des Citoyens & Citoyennes Contre l’Expansion des Jeux de Hasard et d’Argent (RCCEJHA)
-
Qui somme-nous ???
Un regroupement de Citoyens & Citoyennes qui se prononcent contre l'expansion du jeu de hasard et d’argent au Québec.Nos objectifs premiers sont: la création d’une commission parlementaire sur la gestion des jeux de hasard et d'argent par le gouvernement et sur le rôle et mandat qui est dévolue à Loto Québec par celui-ci; le retrait systématique des machines vidéo pokers (loteries vidéo) des bars et autres débits de boisson.Nous sommes un groupe de pression actifCe qui veut dire que nous encourageons nos membres :• À participer à des réunions et des séances d'information.• À faire signer la pétition (Les jeux de hasard et d'argent) dans nos familles, notre lieu de travail, et dans tous autres endroits pertinents.• À distribuer de l'information au public.• À se plaindre aux commerçants qui nous offrent des billets de loto lors de nos achats.• À manifester notre mécontentement envers Loto Québec individuellement et collectivement.• À participer aux divers moyens de pression mis de l'avant par le regroupement: manifestations, piquetage, port de macaron, etc. Nous devons être conscients qu’il faudra s'impliquer et être très actifs si nous voulons que le gouvernement change l’orientation purement mercantile de Loto-Québec par une autre, dictée par de stricts motifs de santé et sécurité publique.Jean Métayer, Coordonnateur RCCEJHA (RCCE...@jeu-compulsif.info )FORMULE D’ADHÉSION DISPONIBLE ICI (fichier word)

Page web du site www.jeucompulsif.info


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.